Politique de Retour & de Remboursement
Politique de Retour & de Remboursement
Bienvenue sur Remieldie.com ! Tous nos produits bénéficient d'une garantie de 12 mois et peuvent être retournés gratuitement dans les 30 jours suivant la livraison pour des raisons approuvées ! La même garantie s'applique aux produits de remplacement. Veuillez nous contacter si vous avez des problèmes !
Comment retourner et obtenir un remboursement/remplacement ?
Étape 1: Veuillez contacter notre service clientèle REMIELDIE ( nous contacte ) et fournir la raison et les photos ou vidéos nécessaires pour vérifier le problème de votre commande.
Étape 2: Notre équipe du service clientèle enquête et propose une solution basée sur notre politique.
Étape 3: Les deux parties parviennent à un accord sur la solution, et notre équipe du service clientèle fournit les informations de retour (veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse de l'expéditeur figurant sur votre colis).
Étape 4: Retour du produit (si nécessaire). Lorsque notre entrepôt reçoit le produit retourné, notre équipe du service clientèle procède au remboursement/remplacement. Vous recevrez le remboursement dans un délai de 2 à 14 jours ouvrables. Le délai exact dépend de votre banque émettrice de carte.
1.Raisons Soutenant le Retour Gratuit
Raison du Retour |
Remarque |
DOA (Défectueux à l'arrivée) |
Vous pouvez refuser l'article directement s'il est confirmé endommagé. |
Mauvais article envoyé |
Veuillez nous fournir des photos claires de l'article, du numéro SKU/PN et de toutes les étiquettes d'expédition présentes sur le colis. |
Ne correspond pas à la description |
Veuillez nous fournir des photos pour montrer le problème. |
Problèmes de qualité |
Veuillez nous fournir des photos ou des vidéos pour vérifier le problème. |
Parties manquantes |
Veuillez nous fournir des photos ou des vidéos pour vérifier le problème. |
Remarque: Veuillez nous contacter avec les photos ou vidéos nécessaires pour les situations de retour ci-dessus. Après vérification, nous vous proposerons une solution adaptée.
2.Raisons ne Soutenant Pas le Retour Gratuit
Raison du Retour |
Remarque |
Arrivé trop tard |
REMIELDIE n'offre pas de retour gratuit si la livraison est retardée pour des motifs hors de notre contrôle. |
Ne le veut pas/n'en a pas besoin/ne l'aime pas |
Vous recevez l'article mais vous changez d'avis/commandez par erreur/changement de prix/ Mes attentes ne sont pas satisfaites/Paiement de frais d'expédition élevé/Recherche de meilleurs produits |
Sans manuel ou manuel non standard |
Nous contacter pour obtenir un manuel électronique ou vidéo |
Erreur de l'utilisateur |
Tout dommage causé par une mauvaise manipulation de l'utilisateur ne sera pas couvert/ Mauvais achat |
Remarque : Pour les situations de retour ci-dessus, les frais de retour et de réapprovisionnement sont à la charge de l'acheteur.
3. Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
Mode de Paiement |
Délai de Traitement du Remboursement |
Remarque |
Carte de crédit |
Dans les 3 à 15 jours ouvrables suivant la réception du courriel de remboursement (en fonction de votre banque). |
Nous ne vous facturerons pas de frais de traitement |
Paypal |
Jusqu'à 48 heures après la réception du courriel de remboursement. |
/ |
Remarque: Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans le délai prévu, n'hésitez pas à nous contacter ou à contacter votre banque.
Déclaration : REMIELDIE se réserve tous droits pour l'explication finale de la politique de retour et de remboursement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter .